Bientôt Noël, en Belgique une vente exceptionnelle, TORCK !

Vous connaissez tous ce grand constructeur Belge de voitures à pédales qu’était TORCK.         Des jouets qui ont marqué notre Univers.

You can choose your language by clicking in the right column « Sélectionner une langue »

L’usine était implantée à Deinz, en Flandre-orientale,  cité industrielle berceau d’autres fabricants de jouets renommés qu’étaient Périclès, Swan, etc.

 

 

 

 

 

Un couple flamand bienaimé a consacré une partie de sa vie à la recherche, l’entretien, la sauvegarde et la promotion de toutes ces pièces, pour certaines d’entre-elles à jamais unique, et toutes, toutes, dans un état d’origine remarquable..

Voyez ce camion et sa remorque, 2,68m de long, un ensemble UNIQUE !

 

Pour toutes les bourses…

Après avoir pu réunir une collection complète et désormais dépourvue du plaisir intense de la quête stimulante, les conséquences d’une vie de passion amènent souvent au moment obligé, et quelques-fois douloureux, de la dispersion du résultat de plusieurs décennies de sacrifices.

Ces objets rarissimes seront proposés le 24 novembre prochain sous le marteau de Maître Carlo Bonte à Bruges, pour la vente en live d’une collection fantastique qui propose des pièces variées, des ancêtres aux scooters, voitures Peugeot, Fiat ou Jaguar Type E etc.

 

 

A vous qui vous en sentez l’âme, vous pouvez reprendre, continuer l’oeuvre de Katrien et Peter en offrant ou en vous offrant un sublime cadeau de Noël.

Je vous souhaite bonne chance !

https://www.carlobonte.be/auction-catalog/exclusive-torck-pedal-car-auction_B3L138CI9A?fbclid=IwAR0RRZevh0ey5o5D6-gJ5heZ_QysV8bg5obsEeytHevGg20aO_L8ZwFlguc

1 réflexion au sujet de « Bientôt Noël, en Belgique une vente exceptionnelle, TORCK ! »

Laisser un commentaire