SIMCA, sonnez le rassemblement !.. à MEUNG-SUR-LOIRE.

Le Grand rassemblement organisé par le Club Simca National a bien débuté ce matin jeudi 30 mai dans le magnifique cadre du château de Meung-sur-Loire pour se terminer dimanche soir.

Son Président, Patrick Conjard, Magdunois de longue date, me précisait qu’au plus fort de cette animation, c’est à dire samedi après-midi, il s’attendait à accueillir entre 300 et 400 véhicules anciens venus des 4 coins de l’Europe.

Avant midi plus d’une centaine de voitures, « A l’appétit d’oiseau », avaient déjà pris place dans le grand parc.

Après avoir traversé les dédales de la bourse aux pièces détachées, entre les différents stands, buvettes et food-truck, j’ai pu atteindre la place d’honneur où les plus beaux et rares exemplaires s’installaient : Des coupées et cabriolets, un break, et un modèle unique en carrosserie spéciale.

A l’intérieur du château, dans la Salle des gardes, quelques voitures à pédales SIMCA, attendent votre visite.

Que vous soyez collectionneurs, simples amateurs ou touristes de passage, vous pourrez profiter en famille de ce long week-end ensoleillé en cumulant la visite de cette exposition festive dans un magnifique parc et celle du château séculaire, ancienne résidence fortifiée aux salons raffinés et aux inquiétants souterrains animés par un vidéo show.

Dés demain les premières photos de cet événement EXCEPTIONNEL !

 

Laisser un commentaire