RÉTROMOBILE 2018, cette NOUVELLE MARQUE ?

You can choose your language by clicking in the right column.  » Quelle est votre langue ? »

Aujourd’hui, je vous en dis un peu plus sur cet événement , et je vous en montre également un peu plus…
Déjà, le plus important, je vous confie le nom du fabuleux « jouet »: TETWO (prononcez Titou, vous savez le titou, le petit! )

TETWO, souvenez-vous bien de ce nom, il devrait rentrer petit à petit dans le langage commun.
Exemple : Ce matin, pour la première fois de ma vie, j’ai conduit une (ou un) TETWO !
J’ai conduit ? Oui, car même les adultes pourront la (le) conduire !
Dans mon premier « Teaser » j’évoquais un jouet ÉVOLUTIF. Aujourd’hui encore, laissons planer le mystère (car si le « Mystère IV » vole, le mystère peut planer), le mystère de son évolution.
Jeudi 1er vous serez surpris, surpris par la modularité de cette voiture à pédales qui pourra évoluer, évoluer, pour ne plus être qu’à pédales, et qui pourra aussi ne pas être qu’un jouet, selon la décision de l’acquéreur… Mais là, je me lâche un peu trop !
Aujourd’hui, en plus, j’affiche le logo. En associant bien les deux dés à présent vous chercherez moins plus tard car ce logo vous allez le voir et le revoir !

Il vous faudra encore un peu de patience, vous connaitrez TOUT sur ce nouveau constructeur et ses objets dans mon article du jeudi 1er février.

Mon clavier me démange toujours, j’arrête ici… Ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais vous savez,  » Les lois du marketing  » ! Alors… A Jeudi prochain. Et que dit-on ?
Merci Fabien !!!

2 réflexions au sujet de “RÉTROMOBILE 2018, cette NOUVELLE MARQUE ?

  1. Quel joli et sympathique logo , impatient d’être a jeudi prochain pour découvrir la suite , merci a ceux nous font partager ce petits moments de bonheur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :