Le black friday pour voitures à pédales, pourquoi pas ?

You can choose your language by clicking in the right column « Sélectionner une langue ».

 

 

Un GROS SUCCÉS POUR CE BLACK FRIDAY qui n’a pas attendu vendredi pour être noir.

Quelques heures seulement après la mise en ligne de cette annonce à 01h19,  les premières demandes s’affichaient déjà.

Ne me contactez plus pour la R8 GORDINI, elle est vendue, tout comme la remorque et son bateau à rames, le camion Chevrolet et le scooter Pierre GUY… Wwwooooww ! !

Mais alors ? Il ne resterait plus que l’avion-fusée Jean Pidoux ?  Non, il est réservé  pour une prochaine expédition !

Mon vrai plaisir finalement c’est de constater la fidélité des abonnés, votre fidélité, et la puissance de ce site sans prétention, votre Univers, qui flirte tous les jours avec les 500 visites en moyenne et qui a dépassé à plusieurs reprises le pic des 1000/jours, RIEN QUE DES PASSIONNÉS QUE JE REMERCIE, venus des quatres coins de la planète, et peut-être d’ailleurs qui sait ? Le mystère reste entier !

C’est une belle aventure qui s’annonçait surprenante pour ce vendredi noir animé par « Jill et John » bientôt rejoints par les verts parait-il ? Alors un mélange de Noir, Jaunes, et Verts, ça donne quelle couleur ?

Attentif aux bonnes traductions je pensais naïvement que cette journée noire était définitivement un vendredi, à entendre ou à lire les messages publicitaires je dois constater qu’elle devient petit à petit « The black week », et si la terre entière s’affole maintenant durant cette période pourquoi n’en aurais-je pas profité pour vendre quelques-unes de mes voitures à pédales ?

Je me passionne pour ces jouets depuis plus de trente ans et, comme tout bon collectionneur qui se respecte, je me suis laissé envahir.

Heureusement, depuis une dizaine d’années et déjà pour la même raison,  j’ai décidé de « resserrer » ma collection en l’orientant vers une seule marque, EURÉKA.

Euréka, un vaste programme ! Après tout ce temps force est de constater qu’en me laissant tenter mon espace de circulation s’est réduit comme une peau de chagrin alors, contraint et forcé, j’ai dû me résoudre à me séparer des 6 belles pièces qui ne sont pas marquées du célèbre logo aux 3 maillets.

Et j’ai profité de ce vendredi noir, bien que je ne sois pas un marchand.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

`

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :