Noël approche…

L’ambiance générale engendrée par les multitudes de messages publicitaires émis chaque jour nous force à constater que… Noël approche à grands pas

Je n’ai pas par habitude de faire de la promotion mais, pour ceux qui seraient encore indécis sur la forme de leur(s) cadeau(x) et qui pourraient chercher une petite auto pour enfants, je connais une bonne adresse, en France, qui propose un choix exceptionnel de voitures, motos, camions, quads, trottinettes, porteurs, draisiennes, etc.

Ah oui, bien sur, ce ne sont pas des Euréka, elles ne sont pas en métal elles sont en matière plastique, elles ne sont pas à pédales mais à moteur électrique (ou thermique), par contre elles sont « Full options », marche arrière, phares et feux, avertisseur, musique MP3, etc, etc, de véritables feux d’artifice ambulants, au travers d’un catalogue de 23 pages.

Sans oublier pour autant des véhicules eux aussi électriques, et des équipements motos pour adultes.

Vous êtes propriétaire d’une voiture S.U.V., Sport, etc.. et vous souhaitez offrir la même à l’échelle de votre progéniture, cherchez bien parmis de nombreuses marques vous devriez trouver.

Pour ma part j’ai relevé le modèle Mercedes 300S beige, bien sympathique, ainsi qu’un adorable Combi VW:
cliquez ici

Je vous souhaite d’excellents achats et… A bientôt, avant Noël.

1 réflexion au sujet de “Noël approche…”

Laisser un commentaire