EDF ou Devillaine ? Renault Mona 4. Une vente aux enchères…

Pour la première fois dans Notre Univers, contacté par M.Frédéric Ferrer pour la Maison de Ventes Rossi à l’Hotel Drouot, j’ai le plaisir de vous informer de la vente aux enchères d’une voiture à pédales, sous le marteau de Maître François-Xavier Poncet le mardi 10 mars à 11h.

voir la vente, cliquez ICI

Bien qu’il ne soit pas un modèle d’exception celui-ci, (encore EDF) comme le précise ses enjoliveurs de roues, ne manque pas d’intérêt car, hormis ses « verres » de phares, cette Renault Mona 4 est complète et peu courante.
Ses formes bien arrondies, ses phares, ses ailes enveloppantes, son emblème de capot etc. lui confèrent une allure attirante.
Et, cerise sur le gâteau, mon ami JP, le site de Jean-Pascal (Cliquez ICI), me précise qu’elle est équipée d’une suspension arrière à balancier, rare sur ce type de jouet.

De plus cette vente est en « Live » sur le net, vous pouvez donc y participer depuis votre domicile, confortablement installé(e)s dans votre fauteuil.

Alors… Bonnes enchères !

2 réflexions au sujet de “EDF ou Devillaine ? Renault Mona 4. Une vente aux enchères…”

  1. Mon cher Dominique, une chose t’échappe sur cette auto, qui la rend encore plus désirable, elle possede des suspensions arrieres à balancier, rares sur ce type de véhicule … j’en possede une et confirme mon propos

    Répondre
    • Mon cher JP, mon vieux complice (en un seul mot), veux tu bien excuser mon « échappement », je reste suspendu à ton expertise que ne manquerai pas de « balancer » à tous nos lecteurs et je t’en remercie vivement. Je vais de ce pas compléter mon texte. Salut mon pote !

      Répondre

Laisser un commentaire