LA NEIGE PARALYSE ÉGALEMENT LES VOITURES A PÉDALES !

Décembre 2010, l’Europe est paralysée par la neige ! Prise dans la tourmente une voiture de pompiers bloquée par des « congénères » doit être abandonnée par les Sapeurs… et sans reproche.

Hélas, dans ces terribles conditions atmosphériques, sous un ciel déchaîné, et bien que ses pneus ne l’étaient pas, la dépanneuse envoyée au secours des pompiers n’a pas pu atteindre son objectif. D’ailleurs, au vue de la piètre qualité des 2 photos, le mien ne devait pas être bien propre, mais… ceci est une autre histoire, et là la responsabilité n’est pas imputable aux services de l’état, aux services de la météo, aux services de la voirie ou bien aux services du « marchand de sable » qui ne serait pas passé suffisamment tôt ou que sais-je encore aux « services compris », non la responsabilité de l’entretien de l’objectif de mon appareil photographique n’incombe qu’à ma seule et unique personne !
Je me permets aujourd’hui cette petite parabole en référence à certains commentaires médiatiques d’une conséquence naturelle et ordinaire à l’échelle de la planète… Alors ! ça nous change un peu des voitures à pédales ? ? ? Non ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :