La Collection Euréka, la vente de voitures à pédales, et le reste 3/ FIN

Depuis mon dernier article ne nombreux intervenants ont boulversé mon programme en subtilisant mes contenus, il n’y aura pas de vente de voitures à pédales de la période 1922-1940, plus aucune, et là c’est déjà l’a fin.

J’aborde ce troisième catalogue en commençant à explorer mes voitures à pédales à vendre avec les dernières autos produites par Euréka, dans les années 1960/1970,

L’image d’accueil vous présente un modèle qui devrait vous surprendre, ne me le réclamez pas, je n’en ai jamais rencontré et je crois savoir qu’il n’a jamais été produit,

la RENAULT R8 Euréka, un mystère ? Non, une probable extrapolation de la Simca 1000, à ma connaissance jamais fabriquée.

 

 

A VENDRE 

 

EK 35   Simca 1300 n°2 1967 

 

 

 

EK34   Peugeot 404 modèle n°5. 1960, la grande version, avec coffre ouvrant.

 

 

EK 33  SIMCA 1000.   1960  modèle n°4   Le grand,  avec coffre ouvrant, petit manque p.c   avant gauche

 

 

 

EK31 400/56 modèle n°2 , 1956 

 

 

 

EK 30    300/56.  modèle n°2 1956

 

EK 27 100/53   1953 « Simca Sport » Luxe

EK 26  1er âge  1953

EK 23   Baby 1948   1948

 

 

EUREKART

 

 

 

Si vous êtes intéressé par l’un ou plusieurs de ces jouets, et uniquement par ceux énumérés ci-dessus, ou encore par quelques jouets de tir vous pouvez me joindre à cette adresse :

dominique@voitureapedales.com   Je vous remercie de me confier votre numéro de téléphone et je vous appellerai aussitôt. Et, si je peux me permettre ce conseil, soyez rapides ! !                     Car ces dernières pièces marquent déjà la fin de la vente des voitures à pédales.

Alors, de prochaines ventes, pour d’autres jouets Euréka, jeu de tir etc. Peut-être, mais sans certitude.

Et de toute manière cette série ne tiendra pas comme prévu jusqu’à Noël.

Ma collection aura été dispersée en quelques jours, je n’en espérais pas temps.  

Certes  triste de devoir m’en séparer, mais serein et rassuré qu’elle rejoigne en partie les collections de mes amis les plus proches et les plus chers.

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je sais qu’une autre partie de celle-ci  retrouvera la famille de M. Kratz, créateur de la marque, quant au reste, il ne se dirige que dans des foyers charmants, à l’image de ceux qui se passionnent pour cette marque à l’aura internationale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire