FINALEMENT… ELLE N’EST PAS VENDUE !

 

Je tiens à remercier tous ceux (et celles) qui ont bien voulu répondre à mon annonce de ce matin et, comme promis, il est plus de 21 h, j’ai le plaisir de vous annoncer que ma Course 28 n’a finalement pas été vendue.

poisson d'avril
En effet le plus offrant était un marchand de poissons alors, comme nous sommes le 1er AVRIL, j’ai préféré conserver ma belle.

Amitiés

Dominique, le 01 avril 2015

 

Cette magnifique voiture à pédales EUREKA « COURSE 28″ est A VENDRE !

Pour des raisons personnelles, un « vieux loup » comme moi, je dois hélas me séparer de cette superbe auto alors, (sans chercher à vous appâter), ne laissez pas passer votre chance !

Dans un état exceptionnel, ce modèle, beaucoup plus rare que la Grand-Prix qu’il préfigurait, était déjà équipé des doubles freins à tambour, du système de propulsion avec essieu arrière « à cliquets » et roue à brochet maintenus par 2 goujons, et de l’arrière en « queue de poisson », avec ses bas-volets ornés de nombreuses louves, près du sole.

Vous pouvez observer que la fameuse pointe Bornino est marquée en son centre supérieur d’une arête très prononcée.

Afin de pas tomber dans les filets des rêveurs, « requins » ou autres « hameçonneurs », et pour éviter de tendre la perche à toute une bande d‘asticots, mais aussi à cause de la friture sur la ligne, je ne prends pas d’appel téléphonique.

Vous pouvez me joindre, aujourd’hui seulement, en cliquant sur le bouton « ME CONTACTER » , dans le bandeau à droite en haut de la page d’accueil.
Pour bien rester dans mon bau droie je promets une réponse de ma part dans l’heure qui suivra la réception de votre courriel en vous apportant toutes les précisions que vous pourriez souhaiter, et nous vairons… CE SOIR à 21 h LA VENTE SERA CLOSE !
Je vous remercie d’avance pour votre meilleure proposition, que nous régulariserons ensuite au bar.
Dominique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :