BONNE ANNÉE 2012 ! ! !

Et une de plus ! ! ! Heureusement, encore une année de bonheur dans la passion des petites autos, qu’elles soient à pédales ou encore à moteur, sans oublier les autres jouets de la célèbre marque Euréka.
L’année 2011 aura été très constructive en permettant à notre Univers, www.voitureapedales.com, une croissance positive, le passage de mille visiteurs au franchissement du seuil de deux mille visiteurs… PAR SEMAINE !
Sans avoir la « bosse des maths » je peux prédire, avec une fierté inversement propotionnelle à la restriction de la marge d’erreur, l’approche des cent mille visiteurs pour l’année 2012 ! Un petit site pour un petit monde qui suit néanmoins un grand chemin grâce à tous les fidèles de notre Univers, Merci à tous !
Les photos qui accompagnent ce billet rappelleront à certains d’entres nous, les heureux visiteurs de l’exposition « Jouets en Folies » Noël 2011 au Château de Meung-sur-Loire, et les chaleureux propriétaires/organisateurs, de grands moments de bonheur apportés par « Walter » le malicieux robot et son pilote mon copain Pierre, les « lutins défiants » dirigés par Ambroise, le tout orchestré par l’excellent Xavier et sa charmante épouse Élise… Merci à toute cette Grande famille ! sans oublier nos complices, Caroline et sa troupe de poupées anciennes, Jean-François avec ses trains et ses Mécano et… Miam, miam, les gentils fabricants de bonbons.
A toutes et à tous, je vous souhaite de conserver cette naïveté de l’enfance qui devrait vous permettre d’encore mieux présager une
Excellente Année 2012 ! ! !

P.S. J’attends les photos des poupées et des trains.




Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :